Meuble éco bois Blenom
Envoyer à:
Envoyer à:
JUSQU'À 40% DE RÉDUCTION. · PRINTEMPS
Abonnez-vous à notre newsletter! Vous bénéficierez d'une réduction de 10 € sur votre premier achat.*

Conditions de transport et de livraison

Livraison, conditions et transport

La sous-traitance de tout service ou produit implique le consentement à ce que vos données personnelles soient fournies à la société de transport avec laquelle vous traitez à tout moment "Blenom".

La livraison ne se fait pas sur rendez-vous (cependant, le transporteur se réserve le droit de vous appeler pour prendre rendez-vous pour la livraison.) Par conséquent, nous vous recommandons de choisir le point de livraison en fonction de vos disponibilités.

LA LIVRAISON SE FAIT DANS LA RUE.

Uniquement pour les produits à partir de 50kg. Vous pouvez louer un service de livraison spécial supplémentaire dans la pièce de votre choix. Ce service a un coût supplémentaire et doit être confirmé le jour même de l'achat pour faire une bonne gestion.

Le risque de perte et/ou d'endommagement ou de RETARD dans le transfert de la marchandise sous contrat transmet la responsabilité à la société Transporteur.

Tous les frais découlant de l'expédition internationale du produit, tels que les frais de douane, seront entièrement assumés par le Client.

Il est indispensable qu'au moment de la réception de la marchandise, tout incident pouvant exister concernant l'état de la marchandise, celui de l'emballage, le nombre de colis ou toute autre information pouvant être indicative d'anomalies dans l'expédition. Il est indispensable que "Blenom" soit prévenu par fax ou email dudit incident dans un délai maximum de 24 heures à compter de la réception du matériel, afin de pouvoir agir le cas échéant.

Les délais de livraison prévus sont compris entre 15 et 20 jours ouvrables et sont purement informatifs, sans engagement pour "Blenom" ; Sauf convention écrite expresse avec « Blenom ». Tous les produits sont fabriqués sur commande et à la main. Le Client n'aura pas le droit de demander l'annulation d'une commande ou une quelconque indemnité, y compris le remboursement des frais de port, en cas de retard dans la livraison du produit, dû à des circonstances indépendantes de la volonté de "Blenom". Le Client ne peut refuser de payer le prix des produits déjà livrés lorsque "Blenom" fournit partiellement une commande.

Nos clients nous font confiance

4,5/5 (149 votes)

Recevez nos nouvelles

Voir les détails + -
En cochant cette option, nous vous enverrons les meilleures offres et promotions exclusives et remises à votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Établir vos préférences de cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour vous offrir une expérience personnalisée, sûre et fiable et pour pouvoir mesurer les performances des pages afin de continuer à améliorer nos services. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment, consultez la page Politique de cookies
sortir